Dans le cadre des manœuvres destinées à améliorer les conditions de circulation sur l’ensemble du réseau routier national et accompagner le ministère des travaux publics, Jessye Ella Ekogha, Conseiller Spécial du Président de la République, a récemment initié une opération d’ensoleillement de l’axe Bitam-Oyem.
En effet, pour la première phase, il s’est agi de l’axe Konoville-bitam, long de 10 km afin de permettre aux usagers de la route d’avoir une meilleure visibilité car, ”nous continuons à enregistrer de nombreux cas d’accidents sur cette voie. Merci à notre fils Jessye Ella Ekogha parce que sur l’autoroute on a pas mal d’accidents. Il y a des accidents partout. Cette opération va considérablement contribuer à la sécurité des personnes et des biens”, a indiqué le Chef du village Konoville.
Tandis que récemment 5 personnes ont perdu la vie sur l’axe Mitzic-Oyem, il devient plus que urgent pour nos autorités de lancer de telles opérations afin de participer à la baisse des accidents sur nos routes.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires