La deuxième édition de l’UJ Prépa Bac session 2023 est prévue se tenir sur toute l’étendue du territoire national après une éclatante première édition l’année dernière qui a permis à des centaines d’élèves d’obtenir le Saint Graal qu’est le diplôme du Baccalauréat.
Organisé à l’endroit des jeunes des classes de terminale ,le prépa bac de L’UJPDG sous la diligence du Délégué National Axel Jesson Denis Ayenoue, a débuté le lundi 29 mai 2023 dans la localité de MOABI dans la province Nyanga. C’est Brilly KOMBILA, Membre du Bureau National de l’UJPDG pour le compte de cette province, qui a lancé les activités dudit prépa Bac en compagnie de Fabien MANFOUMBI KOMBILA, Proviseur du Lycée Edouard MOSSOT de Moabi, des censeurs du lycée, de Steeve NZIENGUI membre du cabinet du Délégué National et des camarades Michelle MBADINGA et Judicaël MOUDJIEDJI, Cadres du Parti originaires de la commune de Moabi.
Rappelons que conformément à la vision Politique du Chef de l’État, Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA, et suivant les instructions du Secrétaire Général Steeve Nzegho Dieko, à l’initiative du Délégué National Axel Jesson Ayenoue , cette session de remédiation qui se tiendra du 29 mai au 4 juin 2023 du côté de Moabi, permettra aux élèves de parfaire leur préparation. Et du 05 au 10 Juin, le révision du dernier virage se déploiera dans les autres localités retenues dans le cadre de ces cours gratuitement offerts par le Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA aux apprenants des classes de Terminales sur toute l’étendue du territoire national.
Commentaires