Suite à sa nomination récente en tant que président de la Banque de Développement des Etats de l’Afrique Centrale – BDEAC ), Dieudonné Evou Mekou a été reçu en audience ce vendredi 26 août par le Président de la République Ali BONGO ONDIMBA, à qui il a tenu à exprimer toute sa gratitude.
En effet, lors de conférence des Chefs d’Etat de la CEEAC, dont le Président Ali Bongo fait partie, le choix avait été porté sur Dieudonné Evou Mekou pour occuper le poste de président de la Banque de Développement des Etats de l’Afrique Centrale – BDEAC.
Ce jour donc, Dieudonné Evou Mekou, est ”venu exprimer toute sa gratitude au Président de la République Ali BONGO ONDIMBA pour la confiance qui lui a été accordée, suite à sa récente nomination. Il a par la suite insisté sur les bonnes relations qui existent entre le Gabon et la BDEAC, qui favorisent le financement de projets de développement majeurs, à l’image de la construction du nouveau terminal de l’aéroport de Libreville”, précise la présidence de la République.
Herton-séna OMOUNGOU
Commentaires