Benjamin Epps, artiste gabonais en phase de devenir le meilleur rappeur gabonais le plus côté à l’international grâce à l’ascension fulgurante qui est la tienne depuis qu’il a posé ses valises en France, est nommé aux BET Hip-hop Awards 2022.
En effet, enchaînant les concerts , les prestations en live,les émissions sur les plus grandes grandes et télévisions de musiques urbaines en France, Benjamin Epps est entrain de s’attirer le respect des plus grands rappeurs français à l’instar de Booba ou Oxymo Puccino. Le Pips, vient d’être d’ailleurs d’être nommé aux BET Hip-Hop Awards dans la catégorie Best International Flow ! Une Véritable prouesse pour l’artiste Gabonais.
‘‘J’essaie d’écrire mais je ne trouve pas les mots. Maman ON VA AU BET AWARDS! Merci à ceux qui ont toujours cru en moi. Mocabe Nation”, a réagi l’artiste. Selon notre confrère de tendance Gabon, ”Le petit de Belle vue 2 Benjamin Epps qui est parti en France hier hier là nominé au BET Hip-Hop Awards dans la catégorie Best International Flow à Atlanta, pendant ce temps Lord Ekomy Ndong fallah avec la torche les gens qui peuvent sponsoriser ses concerts au Gabon, koba n’en parlons même pas toujours en train de tuer le temps dans les arrêts de bus en France”.
Benjamin Epps serait-il le meilleur rappeur gabonais à l’international ? D’après les mélomanes de la musique urbaine gabonaise, bien que Mauvaizhalaine et Koba Building incarnent l’ancienne génération qui a vécu pleinement son temps et a su s’imposer sur le continent, Benjamin Epps est de la nouvelle génération qui représente le rap Gabonais au-delà de l’Afrique.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires