Le week-end écoulé les acteurs autour de la bonne organisation du Grand Big Match de la Transition ont été laissés au repos car mobilisés depuis le 30 juin, ces derniers étaient chaque jour au four et au moulin afin de continuer à assurer le bon déroulement de la plus importante compétition de football de cette année sur le plan local. C’est donc pour éviter toute usure que le comité d’organisation a décidé d’une pause le week-end écoulé.
Ce lundi 8 juillet sonne donc la reprise du tournoi et surtout de l’effervescence totale autour de cette compétition qui a déjà permis de détecter plusieurs talents. Pour le cadre de cette 7ème journée, plusieurs équipes font leur entrée dans la compétition, il s’agit de: -Alénakiri (FC PYRAMIDE ) – AS Avorbam (SANG ET OR) à 10h; – Delta Angondjé (AS FAMILLE) – Akournam (LES MAGNIFIQUES) à 12h;- Pk 5 (COLLECTIF FC) – Owendo SNI (SPORTING POWER) à 14h;- Soduco (FC AFRIKIMAGE) – Mindoubé FC ( FC GRAND GARAGE) à 16h.
Des matchs qui se joueront au Stade de Nzeng Ayong dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville. Suivez la compétition en ligne sur www.legrandbigmatch.com et ne ratez aucune des 104 rencontres prévues entre le 30 juin et le 10 août 2024.
Commentaires