L’affaire fait actuellement couler beaucoup d’encre et de salive sur la toile au point que nombreux internautes croient revivre l’épisode vécu par Le petit Mayombo, mais en plus violent et regrettable.
En effet, c’est au cours d’un live sur le réseau social Tik tok, que l’artiste comédien, Big Monster, a affirmé avoir été victime de violence, de séquestration et d’escroquerie de la part de son manager pour avoir réclamé des comptes par rapport aux revenus de ses contrats. ” L’esclavage c’est fini ! Vous bouffez les gens, vous prenez le dessus sur moi juste pour m’attacher, me taper”, a-t-il déclaré en plein direct. Il a par ailleurs relevé que son ex manager lui a arraché son passeport, l’accusant d’être un fumeur de chanvre. Sur une enveloppe de 1 million de francs CFA récemment obtenue dans le cadre d’une prestation, l’artiste indique qu’il n’aurait reçu que 40 mille francs CFA.
Ce que dément formellement son ex manager, qui affirme que Big Monster aurait perçu 150 mille, le démarcheur d’affaire 500 000 mille. Mais comment cela est-il possible que celui qui est le produit, qui est la star, ne gagne même pas la moitié du cachet? L’artiste comédien n’aurait plus les accès de sa page Facebook officiel, il a donc inviter ses fans à se désabonner de celle-ci. Affaire à suivre !
Commentaires