Après 24 heures de route, les deux groupes électrogènes destinés à la ville de Booué , capitale départementale de la Lopé, sont arrivés à bon port. En effet, dons du Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema, lors de son passage dans la ville de Booué,il avait annoncé aux populations l’arrivée de nouveaux générateurs d’électricité.
Soumise à un rythme effréné de coupures d’électricité sans fin, la ville de Booué va bientôt connaître une nette amélioration. En effet, c’est en présence de l’ancien Ministre de la Fonction Publique, Raphaël Ngazouzé et du Délégué Spécial, le Commandant Jean-Marc NGANDOBADI et des responsables de la SEEG, que la livraison des deux générateurs de 500kw chacun a été effectuée.
«Ces générateurs d’électricité viennent soulager les populations de la localité, souvent confrontées aux délestages. Les populations par ma voix, remercient le Président de la Transition pour cette marque d’attention», a souligné Raphaël Ngazouzé. Dans tous les cas, c’est tout le département de la Lopé qui va bientôt connaître une amélioration significative en terme de vécu quotidien.
Commentaires