C’est l’information principale qui affole depuis hier les réseaux sociaux et internet au Gabon, relégué désormais au rang de talent gâché voire d’enfant terrible du football gabonais, Aaron Boupendza, international des panthères du Gabon, ne jouera plus en Major Soccer League.
Malgré son immense talent, Aaron Boupendza semble être de plus en plus dans une chute libre. Après 7 jours d’absentéisme à l’entraînement avec son club de Cincinnati, la League a décidé avec effet immédiat d’exclure l’international gabonais pour indiscipline et absentéisme. Boupendza n’est plus un joueur de Cincinnati FC et de la MLS (D1 américaine) en général. Selon plusieurs informations, A7 était « porté disparu » des entraînements de Cincinnati FC depuis 7 jours.
«Une faute professionnelle qui a été précédée d’un live vidéo injurieux et très irrespectueux envers Thierry Mouyouma le sélectionneur des Panthères du Gabon, mais également par une bagarre dans un bar», écrit la page Stadium. Que se passe-t-il donc dans la vie de footballeur professionnel de Aaron Boupendza. Nombreux supporters des panthères du Gabon ne comprennent pas comment un tel talent avec de beaux jours devant lui, est en train de tout gâcher. Être multimillionnaire monterait-il sur la tête de certains footballeurs gabonais?
Commentaires