Suite à l’arrêté n⁰ 00131/ML/21 juillet/98 portant statut et nomination des chefs de quartier dans la commune de Libreville, Axel Jesson Denis Ayenoue, Maire du 4ème arrondissement de la capitale gabonaise, a récemment procédé à l’installation du nouveau chef de quartier Glass-Oloumi , Franck Anguilet.
À cet effet, le Maire du 4ème arrondissement de Libreville a remis les attributs de commandement et de l’administration tout en renvoyant le promu dans l’exercice de ses fonctions et prodiguant à ce dernier des conseils d’orientation dans la gestion de sa circonscription administrative.
” Vous incarnez désormais la République, le Drapeau national floterra dans votre cour et le médaillon de commandement sur votre poitrine. Vous devrez ainsi cultiver la responsabilité, le vivre-ensemble, assurer l’intérêt général et l’impartialité dans l’esprit de votre chefferie, il vous faut développer également la collaboration, la communication avec tous et ainsi rendre toujours compte à votre hiérarchie “, a indiqué Axel Jesson Denis Ayenoue à l’endroit du nouveau promu.Pour sa part, le nouveau chef a présenté les membres de son bureau, il succède à Henriette Ogouamba Y’Izouret.
Herton-séna Omoungou
Commentaires