C’est un acte comme il en a désormais pris l’habitude de poser. Bruno Ecuelé Manga, habituellement appelé ”capitaine courage” de notre équipe nationale de football, a fait montre d’une grande générosité à l’endroit des malades hospitalisés à l’hôpital spécialisé de Nkembo, à Libreville.
En effet, ce vendredi 01 er juillet, Bruno Ecuelé Manga s’est rendu à l’hôpital de Nkembo pour apporter son soutien aux malades qui en ont tant besoin. Avec lui, de nombreux présents et des mots de réconfort qui ont redonné quelques peu le sourire sur les visages et la joie chez les malades.
”J’ai été très ému par ces moments d’échanges qui font prendre conscience de l’impact que peut avoir un sourire,un geste d’attention envers ces personnes qui malgré leur situation, restent pleins d’espoirs et de combativité devant la maladie. Merci au Directeur et à tout le personnel de cet hôpital qui nous ont réservé un accueil chaleureux”, a indiqué le Capitaine des panthères .Vivement que d’autres internationaux comme lui, en vacances à Libreville, fassent de même un temps soit peu.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires