Au mois d’avril de l’année en cours, les Sambas Kids organisés par l’ONG Sambas Labs également à l’initiative des Sambas Professionnels, a réuni pour sa troisième édition plus d’une centaine d’enfants autour de plusieurs activités ludiques prévues pour la circonstance.
Bruno Ecuelé Manga, défenseur central international gabonais, avait donné son accord afin d’y être le parrain. Mais en pleine compétition en championnat de France de Ligue2, le capitaine des panthères n’avait pas pu honoré de sa présence cet évènement.
Au cours du weekend écoulé, alors en séjour à Libreville actuellement, Bruno Ecuelé Manga a enfin rencontré les Sambas Kids issus des différents orphelinats de Libreville et qui ont pu participer à cette activité où plusieurs coachs aguerris ont animé des ateliers sur le sport , le numérique et ses métiers, la culture et la créativité .
‘‘J’ai enfin rencontré la promotion 2022 des Sambas Kids dont j’ai été le parrain cette année et qui était à sa troisième édition . Cette initiative de Les Sambas Professionnels de Josiane Matené qui travaille avec son équipe pour l’éveil et la découverte des talents de nos enfants . Les enfants n’ont pas manqué de me dire combien ils ont aimé ces moments de découvertes . Je leur ai répété combien je crois en chacun d’eux , combien je souhaite que chacun découvre, développe et vive pleinement de son potentiel. Nous serons toujours là , à leurs côtés pour leur apporter tout le soutien nécessaire”, a indiqué Bruno Ecuelé Manga au sortir de cette merveilleuse rencontre.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires