Dans le cadre de la tournée de remerciements qu’entreprennent les Sociaux-démocrates gabonais (SDG), une délégation dudit parti conduite par son président, Juste Louangou Boyomeka, a récemment séjourné à Ntoum chef-lieu du département du Komo-Mondah dans la province de l’Estuaire.
La tournée de remerciements à travers tout le pays se poursuit avec les Sociaux Démocrates du Gabon et leur président Juste Louangou Boyomeka. Ce dernier a pour objectif de témoigner sa gratitude aux électeurs, pour lui avoir accordé leurs voix lors des scrutins des 6 et 27 octobre derniers et c’est dans cette optique que le dimanche 07 Juillet 2019, ce dernier était en visite dans le 2ème arrondissement de la Commune de Ntoum.
Durant son propos de circonstance, Juste Louangou Bouyomeka a félicité les filles et fils de cette circonscription politique pour la cohésion dont ils font montre. Puis, il a invité ces derniers à poursuivre dans cette lancée.
Cette activité a également été l’occasion pour le leader du SDG de procéder à la remise d’un lot de matériel à la Mairie du 2ème arrondissement. Ce matériel servira à l’entretien et à l’embellissement de cet arrondissement.
Juste Louangou, un homme de vision
Le SDG ne cesse de poser des actions concrètes dans le sens des populations. Progressivement les sociaux démocrates s’attirent l’assentiment de leurs confrères. Cette percée politique du parti a été rendue possible par la vision sans commune mesure de son président Juste Louangou, qui a su insuffler à ses candidats la quintessence de la politique nouvelle dans une société où les aspirations du peuple sont sans cesse en mutation.
Fort de cette entrée tonitruante au sein de l’échiquier politique gabonais, on peut affirmer sans risque de se tromper que cette jeune formation politique a des beaux jours devant elle.
Au terme des échanges, le leader du SDG a décidé de mettre à la disposition de ces jeunes, un équipement nécessaire afin de pallier, dans l’immédiat, aux difficultés qu’ils éprouvent au quotidien.
Des actions précédentes
Une délégation du parti les Sociaux-démocrates gabonais conduite par son président a récemment séjourné à Mouila, chef-lieu de la province de la Ngounié.
C’était dans le cadre de la tournée de remerciements qu’entreprend cette formation à travers tout le pays, à l’endroit des électeurs, pour lui avoir accordé leurs voix lors des scrutins des 6 et 27 octobre derniers.
La commune de Mouila, notamment le deuxième arrondissement, a constitué la deuxième étape de ce périple, après le cinquième arrondissement de Libreville.
Mengue
Commentaires