La population gabonaise et en particulier celle de Libreville, a été invitée massivement à voter le OUI par Raymond Ndong Sima. En effet, le mercredi 6 Novembre, le Coordonnateur national de la campagne du Référendum 2024 pour le compte du OUI a lancé à Libreville, les activités visant à promouvoir et sensibiliser les populations pour voter le OUI le 16 novembre prochain.
La qualité de la campagne référendaire qui s’est ouverte le 6 Novembre déterminera l’issue du référendum constitutionnel du 16 Novembre prochain. «Nous sommes là ce matin pour lancer la campagne du référendum en vue de l’adoption d’un nouveau cadre de vie, un nouveau cadre de vivre ensemble», a indiqué Raymond Ndong Sima.Le Chef du gouvernement a tenu à préciser l’importance d’aller vers les populations pour expliquer le bien-fondé de voter le OUI.
« Ce qui nous attend en tant que coordonnateurs nationaux, c’est d’aller vers les populations, leur dire qu’il faut participer au vote et voter pour le OUI ». Cette période référendaire devrait permettre à l’ensemble des coordinateurs de la campagne pour le OUI d’informer les populations, recueillir leurs préoccupations tout en leur démontrant que le Oui est le choix juste pour l’avenir et la construction d’un Etat démocratique fort, stable et digne d’envie.
Commentaires