La délégation en provenance de Libreville a rallié Marrakech hier soir pour attendre le gros de l’effectif.Déjà sur place en marge du staff technique, on peut noter la présence de LEMINA, IBRAHIM NDONG, APPINDANGOYE, EKOMIE, DO MARCOLINO, AMONOME, KANGA, SAMBISSA, OBISSA, MFA MEZUI, BITEGHE.
Le reste de l’effectif est attendu aujourd’hui. Une séance plus légère avec le préparateur physique a eu lieu ce matin avant celle de l’après-midi plus focalisée sur la tactique.Les Panthères ont choisi de se rapprocher de Nouakchott la capitale de la Mauritanie, théâtre de la rencontre. Selon le programme officiel, après deux jours de préparation en terre marocaine, l’équipe va rallier Nouakchott le 7 septembre en vol spécial.
Mauritanie-Gabon est très décisif pour les panthères qui ont obligatoirement besoin d’une victoire pour arracher leur ticket pour la Côte-d’Ivoire. Les deux équipes s’étaient séparées sur un nul sans but à l’aller.Mauvaise nouvelle, la blessure de Johann OBIANG forfait pour la deuxième fois consécutive. C’est finalement EBANE poste pour poste qui a été appelé par Patrice NEVEU pour pallier l’absence du latéral gauche.Source : Fegafoot
Commentaires