Dans son optique de toujours participer à l’innovation des programmes et des services qu’elle offre à ses clients, Canal+ Gabon a présenté au public venu nombreux à sa cérémonie officielle de présentation, son nouveau décodeur CANAL+ connectable à la fibre optique,le mardi 31 janvier 2023, à l’immeuble Libreville Business Square.
En présence du ministre de la Communication Rodrigue Mboumba Bissawou, du directeur général de Canal+ Gabon Edoh Signon, du personnel de ladite structure et d’un parterre d’invités, les responsables de Canal + Gabon ont fait une présentation limpide de ce qu’est leur nouveau produit qui permettra de faire vivre avec ses abonnés une nouvelle expérience technologique. Particularités du nouveau décodeur :
– Conception à 90% de matériaux recyclés;
-Moins de consommation en électricité ;
-Accès à 25 000 programmes disponibles sur toutes les plateformes de Canal+;
– connectable sur fibre optique, en satellitaire ou encore en satellitaire et sur la partie internet simultanément.
Selon Edoh Signon, directeur général de Canal+ Gabon, « C’est un décodeur premium, le client a la possibilité aujourd’hui de basculer automatiquement sur la partie internet. Au-delà de ça, l’enjeu était de répondre à nos clients qui se plaignaient des intempéries et à la problématique d’innovation. Mais toujours est-il qu’il permet aux clients de choisir ce qu’ils souhaitent regarder. Aussi, il est éco citoyen ».Notons que actuellement ce nouveau produit est vendu à 70 000 francs CFA et ne remplace pas les anciens décodeurs.
Herton-séna Omoungou
Commentaires