Poursuivant dans sa lancée de construire des espaces sportifs dans des lieux publics identifiés au préalable, l’Office national du développement du Sport et de la Culture ( ONDSC) est prêt à doter le 5ème arrondissement de la commune de Libreville d’un plateau sportif moderne.
En effet, une séance de travail a récemment eu lieu dans ce cadre en plein carrefour Acae. Au moment où le 5ème arrondissement de la capitale gabonaise connait une véritable transformation sous l’impulsion du Chef de l’État Brice Clotaire Oligui, les autorités municipales savent mieux que quiconque l’importance d’offrir aux jeunes des espaces qui leur sont dédiés. D’où l’implantation décidée des espaces sportifs qui seront notamment réalisés mutuellement entre la société Mika Services et l’ONDSC.
Pour le Délégué Spécial du 5ème arrondissement, il s’agit d’offrir à la jeunesse dudit arrondissement voire de Libreville un plateau multisports qui va permettre aux jeunes de se divertir sainement et éviter de s’adonner aux activités illicites. Notons que le carrefour Acae a subi ces derniers mois une véritable mutation avec des travaux qui ont non seulement permis de transformer ce lieu tout en le rendant attractif.
Commentaires