Dans le cadre de ses visites des chantiers des voiries du Grand Libreville initiés par le CTRI, le Ministre des Travaux Publics a effectué récemment une descente sur le chantier du carrefour SNI.Le Général de Division Flavien NZENGUI NZOUNDOU tenait à apprécier l’évolution des travaux et le respect du cahier des charges de l’entreprise MIKA SERVICES.
Accueilli par le Délégué Spécial en charge de la gestion de la commune Général de Division Arnaud Sandri NOMBO, qui lui- même veille au grain depuis le lancement du chantier, le patron des Travaux Publics a exprimé sa satisfaction quant à la qualité du travail exécuté sur ce linéaire qui était devenu difficile pour les usagers.«je voudrais dire toute ma satisfaction au nom de l’État, à l’entreprise MIKA SERVICES», a-t-il indiqué.Le Délégué Spécial qui a salué cette visite du membre du gouvernement s’est également réjoui de ces travaux, au nom des populations d’Owendo. «C’est la fin du calvaire pour les usagers de cet axe et nous remercions les plus hautes autorités en tête desquelles le Chef de l’Etat, pour avoir fait des voiries un chantier prioritaire de son action.
Après la réhabilitation de l’axe routier station Petro Gabon-USS qui etait dans un état de dégradation avancé et qui était devenu un cauchemar pour les automobilistes, c’est aujourd’hui le tour de la voie d’accès à la cité SNI qui accueille des milliers de familles. Ce n’est pas fini, d’autres axes endommagés dans la commune sont aussi pour certains déjà en cours de réalisation et pour d’autres, bien retenus dans le programme du CTRI», a-t-souligné.
Avec Cell. Com Owendo
Commentaires