Les enfants du 2e arrondissement de la commune de Ntoum ont reçu le 24 décembre courant, les membres sociaux-démocrates gabonais (SDG) dans le cadre de la fête de nativité. Grâce à ces bienfaiteurs, les enfants venant des familles défavorisées ont eu droit à la visite du père noël.
Les sociaux-démocrates gabonais (SDG) ont pensé aux enfants issus des familles démunies en cette période de festivités. Les enfants du 2e arrondissement de la commune de Ntoum dans la province de l’Estuaire se sont vus gratifiés de jouets le 24 décembre 2019 à l’occasion de la célébration de Noël.
C’est dans un élan de solidarité, que les sociaux-démocrates gabonais, ont tenu à apporter de la joie et du réconfort aux plus démunis en cette célébration de la fête de la Nativité. En effet, l’équipe dite du « marathon de Noël » a été conduite par la secrétaire nationale du parti SDG, Valérie Tècle Mpiga . Ainsi, le marathon de Noël composé de plusieurs femmes issues de ladite localité, a fait le tour des maisons de l’arrondissement pour offrir des cadeaux aux enfants démunis.
Un élan de générosité que les populations de Ntoum ont accueilli avec beaucoup de gratitudes, eux qui pour certains se demandaient déjà comment annoncer à leurs progénitures que le père noël les avait oublié. Un geste de la part des sdgistes à renouveler autant que possible quand on a le sens de la solidarité et des principes d’humanisme qui invitent à donner un peu à celui qui est dans le besoin.
FGM
Commentaires