Le 31 janvier 2025, le Parti REGARD entend organiser sa cérémonie de présentation des vœux pour l’année en cours, une occasion symbolique pour les responsables du mouvement de s’adresser à leurs membres, sympathisants et adhérents. Cet événement, devrait être marqué par un discours inspirant de Mathias Otounga Ossibadjouo Présidentielle dudit Parti politique, et une opportunité pour le parti de réaffirmer ses engagements et de tracer les grandes lignes de son action pour l’année 2025.
Fixer le cap :
une vision claire pour l’aveniLe principal objectif de cette cérémonie sera de “fixer le cap” pour l’année 2025 tout en soulignant l’importance de renforcer la cohésion interne et de travailler sur une vision commune pour aborder les défis à venir. M20 devrait également évoquer les grands défis qui attendent le parti, notamment la nécessité de maintenir une ligne politique claire tout en s’adaptant aux évolutions du paysage politique national et international.
Un appel à l’engagement et à l’action:
La cérémonie sera certainement ponctuée par un appel à l’engagement et à la mobilisation de tous les membres autour de l’appel à la candidature du Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema à la prochaine élection présidentielle fixée au 12 avril prochain. Mathias Otounga Ossibadjouo devrait insister sur l’importance de l’action collective pour porter des idées novatrices et renforcer l’influence du parti au sein des institutions.
Le Rassemblement d’Éveil Gabonais pour l’Action, la Restauration et le Développement (REGARD), dirigé par son président, Mathias Otounga Ossibadjouo, porté par son slogan axé sur le progrès et la solidarité, devait réaffirmer son engagement envers les causes sociales, économiques et politiques qui façonnent le développement du Gabon.
Commentaires