Dans la suite logique de la Restauration des Institutions conduite par le CTRI, le nouveau bureau du Conseil Économique Social et Environnemental a officiellement pris ses fonctions au cours de la semaine. À la faveur d’une cérémonie de passation de charges, le nouveau président Séraphin Moundounga a officiellement été installé dans ses fonctions.
En présence des membres de bureaux entrants et sortants, le nouveau président du CESE a rappelé l’importance de la mission qui lui a été confiée par le Président de la Transition Brice Clotaire Oligui Nguema. ” Je viens de recevoir des mains président du Conseil Économique Social et Environnemental, le témoin permettant de continuer l’œuvre immense commencée par ses prédécesseurs poursuivie par lui durant les quelques mois et dont il vient de nous faire état ”, a indiqué Séraphin Moundounga.
Désormais en fonction, le nouveau bureau du CESE attend la nomination des autres membres, notamment les autres personnalités gabonaises qui seront amenées à siéger sur les questions auxquelles l’institution devra se prononcer.
Commentaires