Suite à la très forte mobilisation de ce dimanche 02 avril , jour de la célébration en différé du 55ème anniversaire du Parti Démocratique Gabonais, le Distingué camarade président Ali Bongo Ondimba, très touché par l’enthousiasme et la fougue des militantes et militants en ce jour d’anniversaire, a adressé ses remerciements à chacune et chacun.
“Merci aux militantes et aux militants du Parti Démocratique Gabonais (PDG) pour leur mobilisation exceptionnelle et cette ambiance survoltée.Ce dimanche, nous avons dignement célébré le 55ème anniversaire de notre parti. Et vous avez été F.O.R.M.I.D.A.B.L.E.S ! Un grand merci également pour vos encouragements et vos innombrables témoignages de soutien et d’affection.Cette énergie, cette ferveur, cet enthousiasme me poussent à aller encore plus loin.Ensemble, bâtissons le Gabon de demain !”, a-t-il écrit.
Une fête exceptionnelle, un moment d’émotions et de joie sur tous les visages. Le palais des sports de Libreville a refusé des milliers de personnes tellement il était déjà plein à craquer. Une démonstration de force qui prouve combien le Parti Démocratique Gabonais demeure le premier parti politique du Gabon.
Herton-séna Omoungou
Commentaires