Plus rien ne semble stopper l’élan artistique qu’emprunte actuellement l’humoriste gabonais Chambre À Louer. En effet, du haut de son jeune âge, il est pourtant le nouveau variant de l’humour africain qui contamine par ses sketchs l’ensemble du public partout où il est invité. Et ce ne sont pas les invitations qui manquent.
Après le Cameroun, Dubaï, le Congo, le Bénin, l’ex de Natacha est de nouveau invité au Congo, cette-fois ci en République Démocratique (RDC). En effet, très demandé actuellement sur la scène internationale, il est l’un des acteurs du showbiz gabonais qui fait actuellement parler de lui en amassant des millions partout où il passe.
Son teint a changé, il a grossi, sa voix s’est adaptée à sa nouvelle vie de star de l’humour africain. Raison pour laquelle il sera aux côtés des grosses pointures telles que Digbeu Cravate, Ronsia, Herman Amisi et bien d’autres à l’occasion de la croisade du rire organisée à Lumbubashi le 18 février prochain dans la province du Haut Katanga.
Une nouvelle consécration pour ce jeune Humoriste gabonais, qui rentre définitivement dans la Cour des grands Humoristes africains.
Herton-Sena OMOUNGOU
Commentaires