L’ Artiste Don’zer encore appelé le père de la chose, a cette facilité d’enflammer la toile à chaque fois qu’il annonce la sortie d’un nouveau hit. Ce fût le cas avec son dernier clip Ovengo qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Néanmoins, cela a été un véritable succès pour le père de la chose dans la mesure où il a fait le million de vues sur YouTube pour la toute première fois.À ce jour, Don’zer prépare son 1er album intitulé “Ubiquité”.
Pour donner un avant- goût aux fans il a balancé un extrait de ” chiens gens”, déjà un hit en collaboration avec son ami E.J. Depuis la publication d’un tout petit extrait du morceau,un autre artiste se sent d’ores et déjà indexé , notamment l’Oiseau Rare Rare qui est considéré comme étant le concurrent musical de Donz’er. Il est rentré dans une colère Noire au point de faire un Live spécial dans lequel, il ménace Don’zer et E.j.L’OISEAU RARE :
« Si moi j’avais fait un son comme ça, tout le Gabon devait venir parler. Ça c’est plus la musique, vous êtes entrain de me traiter de chien. Je ne vais pas chanter pour répondre à quelqu’un, faites bien les choses, de peur que je ne retourne au ngata”.Les internautes et les mélomanes invitent l’Oiseau Rare à plus de retenue du fait qu’il n’a nullement été cité par Don’zer et lui demandent de repondre musicalement car tout ceci fait partie du “game “.
Commentaires