C’est en direct et en exclusivité sur le plateau spécial de l’émission dédiée aux Kotas Awards Distinctions Festival 2024 le 17 décembre , que le Réalisateur et cinéaste gabonais, Melchy Obiang, qui n’est plus à présenter, a donné plusieurs informations concernant son actualité.
De ce fait, il a annoncé l’avant première de son nouveau film qui est organisée ce mercredi 18 décembre à Libreville. Plusieurs fois récompenser aussi bien sur le plan national qu’à l’international, Melchy Obiang est sans doute devenu l’un des meilleurs réalisateurs de films gabonais. Ses oeuvres sont à chaque fois très appréciées du Grand public, notamment du Gabon et à travers le continent africain. Cette année encore il est nominé aux Kotas Awards Distinctions Festival dans la catégorie meilleur cinéaste.
S’agissant de son nouveau film, le titre de celui-ci est « le Cœur des hommes ». Une façon pour ce dernier de rendre Également hommage aux hommes après avoir il y a quelques années sorti «le cœur des femmes». Constitué d’une équipe exclusivement gabonaise, Melchy Obiang à travers ce film qui retrace la vie d’un époux aimant qui va avoir la malchance de croiser le chemin d’une fille des réseaux de placements, nous plonge dans les réalités vécues au quotidien dans notre société. Dans tous les cas, rendez-vous est donné au comité d’organisation des Kotas Awards Distinctions Festival qui est également invité à cette avant-première.
Commentaires