Dans le cadre des activités liées aux cours de remédiation offerts gratuitement par le Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA aux différents apprenants inscrits à l’examen de baccalauréat session 2023 sur toute l’étendue du territoire national,et suivant les instructions du Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais Steeve Nzegho Dieko, le Délégué National de l’UJPDG Axel Jesson Dénis Ayenoue a procédé à la clôture de la première édition organisée dans la commune de Lambaréné ce lundi 05 juillet 2023.
En effet, débuté la semaine écoulée pour des raisons de calendrier dans la province du Moyen-Ogooué, l’UJ-Prepa Bac a reçu un accueil chaleureux au regard de l’engouement suscité autour des travaux dirigés appelés TD chez les élèves et les parents. Au Lycée Charles Mefane qui a abrité cet événement, Axel Jesson Denis Ayenoue s’est directement adressé aux candidats en leur prodiguant des conseils tout en les encourageant à maximiser sur les notions apprises aussi bien durant l’année scolaire que lors de ces cours de remédiation.
Pour leur part, les élèves ont tenu à rassurer les autorités à l’initiative de cette action quant à leur détermination décuplée d’aborder sereinement et avec assurance les différentes épreuves du Baccalauréat. Notons par ailleurs que dans toutes les autres localités du pays, l’UJ-Prepa bac se tient simultanément depuis ce lundi 05 juin 2023.
Commentaires