Selon le magazine « Gabon célébrités », Clovis Nzong serait actuellement admis dans un hôpital de la place. Et pour cause, il aurait été renversé par une voiture en circulation au quartier Kalikak à Libreville le 19 septembre 2019.
Le jeune influenceur web, Clovis Nzong a été victime d’un accident de voiture le 19 septembre courant au quartier Kalikak à Libreville. Il aurait été percuté par un chauffard qui aurait pris la fuite. Le jeune homme a été transporté dans un centre hospitalier de la place où il aurait reçu les premiers soins avant d’être interner jusqu’à ce jour.
Souvent victime de plusieurs moqueries venant de part et d’autre sur les réseaux sociaux. Le jeune blogueur a su malgré toutes les railleries et les insultes rester fidèle à lui-même. Il se définit lui-même comme un blogueur, influenceur et photo-model. Deux ans déjà qu’il crée régulièrement des buzz sur la toile avec ses coups d’audace, ses déclarations tonitruantes et ses parodies.
Clovis Nzong est une véritable sensation sur internet en Afrique. Il s’est notamment fait connaitre hors des frontières de son pays le Gabon en s’attaquant au peuple ivoirien sur les réseaux sociaux. Fort heureusement la star des réseaux sociaux sera bientôt sur pieds.
Commentaires