Au Gabon les personnes en situation de handicap bénéficient depuis plusieurs années d’une aide financière visant à les soutenir dans le cadre de leur insertion sociale. Cette solidarité nationale et institutionnelle se traduit chaque fin d’année par le paiement d’une allocation annuelle de la part de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale.
Dans cette optique, le Directeur Général Séverin Maxime Anguilé a dans un communiqué datant du 6 décembre dernier, invité les bénéficiaires à mettre à jour leurs documents Cnamgs.”En prélude à la prochaine campagne de distribution de l’allocation annuelle du secOurs permanent aux personnes vivant avec un handicap, la Caisse Nationale d’Assurance Maladie et de Ga- rantie Sociale invite les bénéficiaires à mettre à jour les doCU- ments CNAMGS.
A cet effet, les personnes concernées Sont priées de bien vouloir se rendre dans les délégations provinciales de la CNAMGS selon le calendrier suivant: Province de I’Estuaire : Site CNAMGS du Bas de Gué-Gué, dès le Jeudi 7 Décembre 2023, de 7h30 à 15h30; Pour les autres provinces : siège des Délégations Provinciales à partir du 11 Décembre 2023, de 7h30 à 15h30”.
Commentaires