La réforme de la communication passe inéluctablement par des outils de travail à la pointe des nouvelles technologies de l’information et de la communication ainsi qu’une amélioration du cadre de travail des agents. C’est dans cette optique que récemment en séjour dans la province de la Nyanga, le Ministre de la Communication Rodrigue MBOUMBA BISSAWOU, a visité les installations des entités sous tutelle.
“Lors de son séjour à Tchibanga dans la Nyanga, le Ministre de la Communication Rodrigue Mboumba Bissawou Officiel a visité les installations de l’antenne provinciale de Radio Gabon communément appelé Radio Massanga et les locaux de l’antenne provinciale de l’Agence Gabonaise de Presse (AGP) afin de s’imprégner des conditions de travail des agents desdites Entités”, indique le ministère.
En effet, hormis la prise de contact et autres, le Ministre de la Communication a tenu à voir dans quelles conditions travaillent les agents de ces deux entités et les moyens opérationnels qui servent à la production et diffusion de l’information. Les préoccupations évoquées par la agents ont été prises en considération par le ministre qui a promis réagir dans la mesure du possible.
Herton-séna Omoungou
Commentaires