La cheffe du gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda a présidé un conseil interministériel par visioconférence ce jeudi 4 mars 2021, axé sur les résultats attendus de la stratégie de mise en œuvre du Plan d’accélération de la transformation (PAT).
Ce 11ème conseil interministériel qui a porté essentiellement sur la PAT notamment dans les secteurs prioritaires était également l’occasion pour les membres du gouvernement de préparer le prochain conseil des ministres.
En effet, suivre les avancées des réformes impulsées par le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba, c’est tout l’essence du conseil interministériel qui s’est tenu ce jeudi 25 février 2021 par visioconférence. L’objectif étant d’apporter des solutions rapides et pérennes dans les secteurs de l’eau, l’électricité, la route, l’économie, la santé, l’emploi, l’éducation, la sécurité et l’économie numérique entre autres.
l’équipe dirigée par Rose Christiane Ossouka Raponda n’a pas manqué de faire un bilan sur la gestion de la crise sanitaire et son impact sur la société. A ce titre, le gouvernement s’est engagé à apporter des solutions concrètes aux difficultés rencontrées par les populations
Commentaires