Depuis quelques heures la toile s’enflamme après l’annonce faite par le Prophète Joël F. Tatu conformément à la vision Divine dont il est le messager. Après avoir suscité un gros buzz autour de sa supposée orientation sexuelle, le Prophète qui ”localise ce qui n’est pas localisable” dans ses prédications, fait encore parler de lui actuellement.
En effet, l’homme de Dieu ferait désormais payer les consultations téléphoniques avec lui. Il faudrait compter 200€ pour un entretien de 10 minutes Seulement avec ”daddy”. Une annonce qui fait réagir car les internautes se demandent sur quelles bases le Prophète a-t-il fixé ce prix. Si la pratique de consultation payable est désormais monnaie courant chez de nombreux hommes de Dieu, il n’en demeure pas moins que cette tendance donnerait lieu actuellement à plusieurs dérives que ne semblent plus maîtriser les ”Cieux”.
Dieu lui-même est-il d’accord avec cette génération d’hommes de Dieu qui inspirés par l’on ne sait qui ni quoi, poussent le vice à étonner même le ”diable”?
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires