La conférence de presse faisant état de la situation épidémiologique du Gabon aura lieu désormais trois fois par semaine. Le Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à Coronavirus a décidé de changer la périodicité et la fréquence de ses points de presse.
Habituellement tenu tous les jours de la semaine, le point de presse du Copil-coronavirus qui a été récemment ramené à 5 jours sur 7, sera désormais fait 3 jours dans la semaine.
C’est lors d’un 82ème point de presse tenu ce mercredi 1 juillet 2020 que le porte-parole du Copil, Guy Patrick Obiang Ndong, a annoncé que désormais le point sur la situation épidémiologique au Gabon ne se fera que 3/7 jours ( lundi, mercredi et vendredi).
Pour Guy-Patrick Obiang Ndong c’est par l’effort de l’allègement des mesures restrictives que cette décision a été possible. « Avec les mesures d’allègement rendues publiques par le gouvernement hier à l’occasion de la conférence de presse sur la riposte, on a jugé utile de changer la périodicité de nos points de presse. Désormais les points de presse se tiendront les lundi, mercredi et vendredi », a-t-il déclaré.
FGM
Commentaires