La confédération Patronale Gabonaise a reçu hier ”le feu vert” du Président de la République Ali BONGO ONDIMBA avec pour objectif premier de faire des entreprises gabonaises des moteurs de croissance de l’économie donc du développement du Gabon.
En effet, Henri-Claude Oyima, président du CPG (PDG du groupe BGFIBANK) et l’ensemble des membres de son bureau directoire ont été reçus ce 30 août par le Président de la République Ali BONGO ONDIMBA sis au Palais Rénovation du Bord de Mer.Au menu de cette rencontre, la présentation au numéro 1 gabonais de la feuille de route que compte mettre en exécution la CPG pour les années à venir.
Il s’agissait également d’envisager les ” solutions à adopter en priorité pour permettre aux entreprises gabonaises d’être un moteur de croissance pour le pays ont été discutées”, précise la Présidence de la République. Le nouveau bureau directoire de la Confédération Patronale Gabonaise a donc la lourde tâche de redonner à l’entrepreneuriat dans notre pays ses lettres de noblesse.
Herton-séna OMOUNGOU
Commentaires