La chanteuse et interprète de la Chambre 144 et Tsoboh , Créol, promet de se donner la mort dans un post hier qui a eu l’effet d’une bombe sur la toile. Celle-ci qui dit être insultée et menacée constamment pour avoir soutenu Ali Bongo Ondimba aujourd’hui renversé, a exprimé ainsi son ras-le-bol.
Les anciens soutiens du Chef de l’État renversé par les militaires sont actuellement pris pour cibles sur les réseaux sociaux. Et le dernier fait inquiétant en date est le post de Créol qui entend mettre fin à ses jours face à l’acharnement dont elle serait victime depuis le 30 août dernier.
Où sont les fantastiks ?
C’est la question qui taraude l’esprit de l’ensemble des observateurs sur les réseaux sociaux. Avec plus de 2 millions d’abonnés, l’artiste Créol qui a osé prendre position lors des élections du 26 août dernier est devenue la cible de ses détracteurs. Comme ils l’ont fait avec d’autres artistes tels que Eboloko, l’Oiseau Rare , les internautes sont déterminés à en ”finir” avec Créol.
”J’en ai marre, je veux partir pour toujours. Vous aurez ma mort sur votre conscience. Je vous aimes , adieux et vous confie mon fils”, a écrit l’artiste connu également sur le plan international. Si ce post devrait inquiéter plus d’un, nombreux estiment qu’elle interviendra ce jour dans un direct sur sa page pour dénoncer l’acharnement dont elle est victime à 21h. ”J’ai plus de force pour lutter, ce sera Créol pour la dernière fois ”.
Commentaires