Après une séparation très mouvementée avec son ancienne écurie il y a quelques annonces déjà, Créol la diva a décidé de ranger la hache de la guerre et pensé à sa carrière qui semble avoir pris du plomb dans l’aile. En effet, c’est au cours d’une conférence de presse organisée le 21 Juin dernier que Direct Prod et Créol ont annoncé leur nouvelle collaboration tout en dévoilant son nouveau single «Je trace mon chemin» .
Ce morceau émouvant, extrait de son futur album « Un1k » attendu en septembre, est la parfaite illustration de la détermination de réussite de Créol face aux critiques et aux obstacles qui se sont dressés et continuent à se dresser sur son chemin. Créol et Edgar Yonkeu, le directeur de Direct prod, qu’elle appelle affectueusement papa, ont de nouveau décidé ensemble de repartir de zéro pour relancer la carrière artistique de la diva nationale.
«C’est souvent quand on est dans des moments très durs que c’est plus facile d’exprimer ce qu’on ressent, et donc j’ai écrit cette chanson à ce moment-là. J’avais besoin de me motiver, de me fortifier et de me dire que c’est là, c’est arrivé, mais on peut surmonter tout ça. Il faut se battre et pas se laisser abattre» a déclaré Créol. Pour le cas du nouvel album de son artiste, Edgar Yonkeu a indiqué, «Il y aura beaucoup de collaborations. Il y a des grosses collaborations extérieures, il y a des collaborations avec le Gabon, il y a des collaborations avec la sous-région, mais il y a surtout l’univers unique de Créol».
Commentaires