L’aventure en Moldavie pour le gardien international gabonais aura tourné court du côté du championnat de première division moldave. En effet, Dallian Toung Allogho, ancien sociétaire de Bouenguidi Sports (championnat national gabonais),arrivé en juillet dans le club de Dynamo-Auto, vient de résilier son contrat à l’amiable avec les dirigeants du club.
Ce jeudi 10 novembre, les deux parties ont résilié à l’amiable le contrat qui les liait. Pour le portier gabonais,” les dirigeants de Dinamo-Auto n’ont pas respecté les engagements pris avec moi. Depuis cinq mois nous n’avons pas été payés. J’ai eu recours à la police locale pour faire plier les dirigeants du club qui refusait de me laisser partir“, indique-t-il.
Désormais c’est donc au sein d’un autre club qu’il devra évoluer et se faire une place très rapidement car en sélection des Panthères du Gabon, le sélectionneur national Patrice Neveu ne fait appel qu’aux joueurs qui ont des clubs. Mais il semble que le portier gabonais ait déjà quelques contacts en Turquie, notamment du côté de Sivasspor. Affaire à suivre.
Herton-séna Omoungou
Commentaires