Tous deux venus de la province du Haut-Ogooué, respectivement de Mounana et de Moanda dans l’espoir de percer à Libreville, les web humoristes Dav love et Big Monster sont installés depuis quelques temps déjà dans la capitale gabonaise. Sauf que Libreville semble désormais être devenue une petite ville pour les deux, qui ne ratent plus désormais l’occasion de s’insulter et se traiter de tous ”les noms d’oiseaux”.
”Les enfants cherchent le Buzz, pendant ce temps les hommes cherchent l’argent”, a posté Dav love à la suite des déclarations de Big Monster à son encontre, dans l’émission la Matinale récemment. Aussitôt, Big Monster a répliqué, ”on cherche le buzz parcequ’on a déjà l’argent”.
Par la suite, le clash s’est durci.”Un homme lucide ne répond jamais à un alcoolique. Big Monster jeune buveur de dopé (dopel) , tu as le poumon ? Après il ne faut pas Chercher les bagarres”, a indiqué Dav love à son collègue et concurrent le plus farouche à l’heure actuelle.
Des propos auxquels Big Monster a également retorqué, ”Sean Bridon m’a validé et remis 1 million . Mais toi tu le cherches avec la torche tellement tu es trop court de taille qu’il n’arrive pas à te voir. Espèce de nguémbé coudou”.
Certes c’est le ”game” toujours à vouloir créer un buzz pour la visibilité et la notoriété, chaque partie devrait toutefois mesurer la portée des propos tenus sur la toile au vue de tout le monde.
Herton-Sena OMOUNGOU
Commentaires