En séjour entrepreneurial dans le cadre de la tournée nationale le ”Réveil Économique National” à Gamba, Chef-lieu du Département de la Ndougou, NZE SOUALA Hercule, président-fondateur de WABOUNA le Temple de l’Entrpreneuriat et de la Réussite, militant du Parti Démocratique Gabonais (PDG), en a profité pour procéder, sous les hautes instructions du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba, du camarade Secrétaire Général Steeve Nzegho Dieko, et sous la bienveillance du Camarade Pr. Patrick Mouguiama-Daouda, au rafraîchissement du siège du parti dans cette localité.
En effet, c’est accompagné de la Camarade secrétaire départemental Claudine Mouyama épouse Maganga Dipimat, les secrétaires fédéraux et les militants du département de Ndougou, que les PDGistes de Gamba ont retroussé les manches pour l’assainissement du siège de leur formation politique. Une action éco-citoyenne d’embellissement qui vise à assainir l’environnement et à mobiliser les camarades prêts et en ordre de bataille pour les échéances à venir.
Dans l’unité, la cohésion et la discipline, les camarades du département de Ndougou ont communié avec le camarade Nze Souala Hercule en séjour dans la ville pour plusieurs initiatives économiques et citoyennes. Des activités soutenues par le Cabinet du Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA. Le camarade Pr. Patrick Mouguiama-Daouda, leader politique du département de Ndougou a salué la dynamique des PDGistes mobilisés autour des valeurs du Parti Démocratique Gabonais et la vision de croissance des plus hautes autorités du pays.
Cette action saluée également par les militants et les populations s’est clôturée par un repas offert par les femmes du l’Union des Femmes du Parti Démocratique Gabonais du Département de Ndougou.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires