Le groupe Ceca-Gadis soupçonnait 2 agents d’avoir dérobé 140 cartons de bière Heineken le 19 juillet 2019 de ce fait une plaine avait été déposée. Selon les faits lesdits employés auraient revendu à un détaillant nigérian. Les présumés voleurs sont actuellement recherchés par les forces de l’ordre vu que selon le verdict donné récemment par le tribunal correctionnel, le procureur requiert trois ans d’emprisonnement ferme.
Deux agents du groupe Ceca-Gadis sont soupçonnés d’avoir volé 140 cartons de Heineken. Selon l’Union, les employés du groupe, Evral Mouity Mbina et Eyang Mendha ont revendu lesdits cartons à un sujet nigérian dénommé Sabinus Olouigbo,pour ravitailler son commerce. Trois ans d’emprisonnement pour les malfrats est requis par le procurer ainsi qu’une amande.
En effet, Evral Mouity Mbina et Eyang Mendha aurait profité de leur situation d’employés pour subtiliser quelques cartons de bière. Après le vol, les mis en cause se sont tournés vers Sabinus Oluigbo pour liquider la marchandise volée.
Lors de l’audience de flagrant délit au tribunal correctionnel, les mis en causes, en liberté provisoire, ne se sont pas présentés devant la cour. Ces derniers auraient pris la poudre d’escampette.
Les présumés voleurs sont actuellement recherchés par les forces de l’ordre. En parallèle, le procureur en charge de l’affaire à néanmoins requis 3 ans de prison ferme pour les deux agents et une amende d’un million de fcfa. La même peine est requise pour le receleur nigérian.
Commentaires