Dans la matinée du lundi 15 novembre 2021, deux élèves de sexes opposés l’une âgée de 15 ans et l’autre de 16 ans, apprenants dans un établissement secondaire privé de la place, ont été littéralement surpris en plein rapport sexuel dans une maison inachevée par le gardien des lieux, au quartier Montalier dans le 6e arrondissement de la commune de Libreville.
Le gardien qui à été alerté par les gémissement des deux tourtereaux pensait tout d’abord que c’était un voleur et à tout de suite discrètement alerté le voisinage qui s’est armé de manchettes de couteaux et de cailloux pour le capturer. Une action du gardien qui est motivée par le fait que quelques jours auparavant, un vole du matériel de construction, notamment du gravier avait été signalé dans cette concession privée.
Mais arrivé dans la maison inachevée, la surprise était de taille. Il ne s’agissait pas du voleur attendu, mais de J. et Z. qui étaient entrain d’assouvir bruyamment leur libido.
Pris en flagrant délit, les deux adolescents ont tout de suite et brutalement mis un terme à leur activité.
Les habitants du quartier constatant que c’était des mineurs, ont décidé de leur administrant quelques paires de gifles afin qu’ils ne recommencent plus. Après quoi, ils ont été relâchés.
Encore une situation qui vient mettre en question l’éducation des parents et qui remet en lumière de nombreuses questions. Certains observateurs s’interrogent sur les causes de cette résurgence d’actes de cette nature au sein de la jeunesse.
En effet, la jeunesse d’aujourd’hui a semble-t-il perdu la tête ? une question qu’on se pose au regard des action parfois inimaginables qu’elle pose.
Commentaires