Le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba a reçu ce mardi 02 mars 2021, les lettres de créance de 3 nouveaux diplomates accrédités dans notre pays.
Pour la circonstance,une cérémonie s’est tenue au palais Présidentiel afin de permettre aux diplomates accrédités au Gabon de présenter leurs lettres de créance au Président de la République, Ali Bongo Ondimba.
Le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba a indiqué que « Le Gabon continuera de s’impliquer, et de plus en plus, sur la scène diplomatique, continentale comme internationale, afin d’aider à relever les grands défis communs à notre Humanité, que ce soit en matière de santé, d’économie, de sécurité ou d’environnement. »
Voici la liste des nouveaux diplomates accrédités au Gabon :
– M. Marne OUMAR TIAW, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Sénégal près la République Gabonaise avec résidence à Libreville (République Gabonaise) ;
– M. Richard BALE, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Canada près la République Gabonaise avec résidence à Yaoundé (République du Cameroun) ;
– M. Isi YANOUKA, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de l’Etat d’Israël près la République Gabonaise avec résidence à Yaoundé (République du Cameroun).
Commentaires