Les populations de Bikélé à Ntoum ont désormais de quoi se réjouir à nouveau au moment où l’arrivée du Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema dans ladite commune se prépare promptement. En effet, conformément à sa volonté de doter les différentes localités du pays d’infrastructures modernes, le numéro 1 gabonais vient de doter Bikélé d’un plateau sportif flambant neuf.
Fruit de l’engagement personnel du Chef de l’État et du CTRI, le plateau sportif flambant neuf est construit afin de permettre aux jeunes de se divertir en pratiquant des activités seines pour l’esprit et le corps. Au moment où les vacances d’été battent leur plein, les jeunes ont besoin de se divertir pour ne pas plonger dans l’oisiveté.
Cette initiative fortement saluée par les populations de Bikélé est une volonté des plus hautes autorités du pays de continuer à œuvrer pour la jeunesse gabonaise. Elle qui pendant plusieurs années précédentes s’est sentie de plus en plus laissée pour compte. Il revient donc aux populations d’en faire bon usage et veiller à ce que ce bien serve également aux générations futures.
Commentaires