Au cours du week-end écoulé, à l’école triomphale de Libreville, s’est tenue l’Assemblée Générale constitutive pour l’élection du nouveau bureau de l’association des parents d’élèves dudit établissement scolaire. Une élection qui intervient après la fin de mandat de l’ancien bureau et qui a vu Yeno-Ndaka-yi-Djako Marlyse épouse Nguema Obiang être élue nouvelle présidente de l’association.Au cours de cette assemblée générale constitutive qui a vu la participation des membres distingués à l’instar de Bah Engoh, Présidente honoraire de l’APET, NZIENGUI VICA Charlie, Président du Bureau Provisoire, et IBINGA BISSIÉLO Hans, Vice-Président du Bureau Provisoire, aucun sujet n’est resté tabou.
Cette initiative fortement saluée s’est faite en étroite collaboration avec l’équipe administrative de l’école.Le nouveau bureau qui a un mandat de deux ans est composé de quatre membres:
-Présidente: Mme. Yeno-Ndaka-yi-Djako Marlyse épouse Nguema Obiang;
– Vice-Président : M. NGUEMA EYI Ricky;
– Secrétaire Général : Mme SAMILA NDJIA Liz;
– Trésorier Général : M. OWONO Gilbert.Prenant la parole, la nouvelle présidente a exprimé sa profonde gratitude envers le bureau précédent pour leur dévouement et leur travail exceptionnel, soulignant que leur engagement a été essentiel pour le bien-être et le développement des enfants. Elle a également assuré l’auditoire de sa volonté d’instaurer une nouvelle dynamique et de travailler en étroite collaboration avec les enseignants, le personnel de l’école et les parents pour mener des actions concrètes et bénéfiques.
“Nous avons de grands projets pour cette année et nous comptons sur votre soutien et votre participation active. Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence et offrir à nos enfants les meilleures opportunités possibles”, a déclaré Mme NGUEMA.Cette élection marque un nouveau départ pour l’APE de l’École Triomphale, promettant une collaboration fructueuse entre les parents, les enseignants et le personnel administratif pour le bénéfice de tous les élèves.
Commentaires