C’est accompagné du ministre de l’éducation nationale Camélia Ntoutoume Leclercq que le Président de la République Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema s’est rendu sur le site du Lycée Public de Montalier à Libreville la capitale gabonaise. En effet, le numéro 1 gabonais a tenu à aller visiter les avancées sur ce chantier financer par le CTRI.
Le mardi 12 novembre 2024, le Président de la République, Chef de l’État, S. E. Brice Clotaire Oligui Nguema, a donc procédé à la visite du Lycée public de Montalier.Actuellement en cours de réhabilitation, cet établissement bénéficiera d’un nouveau bâtiment de deux étages, ce qui portera sa capacité d’accueil à 3000 élèves.Pour le numéro 1 gabonais il est impératif que ces travaux soient livrés dans les plus brefs délais afin de permettre aux élèves d’apprendre dans des conditions de qualité.
L’amélioration du cadre d’apprentissage au bénéfice de la jeunesse gabonaise est une priorité pour le Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema. Raison pour laquelle il met un accent particulier sur l’amélioration du secteur éducatif pour le rendre plus compétitif et adapté aux exigences du monde du travail.
Commentaires