Rocambolesque, incroyable, le milieu scolaire tend manifestement à devenir le lieu de tous les abus et de toutes les dépravations. Le Collège Quaben aurait, suivant une publication desnouvellesdugabon, un média en ligne, été le théâtre de scènes à caractères sexuels encore inédits dans notre pays. Un fait qui choque encore plus d’un !
Ce serait aux heures de cours qu’un groupe de jeunes filles, en ébat sexuels très endiablés, auraient été surprises dans les toilettes par un surveillant de zone. Loin d’être un fait nouveau dans le collège, des faits du genre auraient déjà été observés par plus d’uns. Il s’agirait d’un réseau de « placements » mis en branle par « l’ingéniosité » de quelques élèves.
Selon un témoin, avance nouvellesdugabon, ce serait une élève du Collège Immaculée Conception, encore tenue sous anonymat, qui en serait l’auteure. Elle viendrait, dans le cadre de cette « activité » sordide, prendre les filles pour les mener aux lieux des rendez-vous.
Interrogées par le proviseur, une des filles prise sur le fait serait passée aux aveux. Arrivés dans l’établissement scolaire parce que joints, les limiers de la police judiciaire auraient procédé aux auditions.
Pour rappel, le phénomène des « placements », activités de proxénétisme parues il y a peu, connait une forte progression depuis peu. C’est sur les réseaux sociaux (Whattsapp et Facebook), principales plateformes de recrutement, que le concept a connu une montée significative.
Avec sa découverte au Collège Quaben, c’est l’ensemble des établissements de Libreville, la capitale, qui devraient passer au crible.
MSR
]]>
Commentaires