C’est à l’occasion d’une conférence de presse tenue à la résidence hôtelière et touristique le Ô lieu sise au Premier campement dans la commune d’Akanda que le président fondateur de la Synergie républicaine Hercule Nze Souala a réitéré son engagement à soutenir la vision politique du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba.
En effet, ce lundi 17 juillet, Hercule Nze Souala a animé une conférence de presse devant les médias nationaux et internationaux au cours de laquelle il a appelé la jeunesse gabonaise à soutenir la candidature du Chef d’État sortant Ali Bongo Ondimba. Pour le leader de la Synergie républicaine, seul l’actuel Président de la république par ailleurs président du Parti Démocratique Gabonais, parti auquel il appartient, serait le mieux placé pour conduire à bon port la destinée du pays.
”En outre, nous attendons l’accès à des meilleures conditions de vie pour tous et une véritable prise en compte des problèmes de l’ensemble des Gabonais comme le fait actuellement le Président en exercice Son Excellence Ali Bongo Ondimba à qui nous demandons de faire de la jeunesse gabonaise sa Grande priorité pour le quinquennat à venir ”, a-t-il indiqué.
Le soutien politique du Chef de l’État dans le 1er arrondissement de la commune d’Akanda entend pleinement jouer sa partition pour la réélection d’Ali Bongo Ondimba au soir du 26 août prochain.
Commentaires