Entamée depuis quelques semaines déjà dans le cadre de la précampagne relative aux élections générales du 26 août prochain, le Délégué National de l’Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais (UJPDG), Axel Jesson Denis Ayenoue, s’est rendu dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville.
En effet, face aux enjeux électoraux de cette année, notamment la présidentielle,les législatives et les locales, le Parti Démocratique Gabonais a décidé de mener une campagne de proximité visant à être au plus proche des familles Gabonaises afin d’échanger avec elles à bâtons rompus sur tous les jeux. À cet effet, conformément aux instructions du Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais,Steeve NZEGHO DIEKO, le délégué national en charge de l’UJPDG s’est rendu ce jeudi 03 août 2023, au quartier Nzeng-Ayong dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville.Cette visite de proximité a notamment permis à Axel Jesson Denis Ayenoue de visiter plus de 10 familles.
Hormis les questions liées à l’amélioration des conditions de vie des populations, la préservation de la paix, l’un des sujets a également été la réélection du Chef de l’État sortant, le Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba. Le patron de l’UJPDG a tenu à inviter les populations à tourner le dos aux discours haineux et de désunion diffusés ici et là par certains leaders politiques proches de l’opposition.
Commentaires