À quelques semaines seulement du scrutin à un tour qui permettra de redessiner la donne politique au Gabon, les candidats pour les élections à la présidentielle,aux législatives et aux locales sont désormais connues. Désormais les populations ont les yeux fixés sur les projets de société des candidats à moins d’un mois du début de la campagne électorale.
À cet effet, Hercule Nze Souala, président Fondateur de la Synergie républicaine a animé ce lundi 17 juillet une conférence de presse afin de commenter l’actualité du politique du pays tout en invitant les candidats déclarés et investis à prendre la mesure du fardeau qui sera le leur au moment de solliciter les populations pour voter pour eux.
“Nous, peuple du Gabonais, attendons des leaders politiques et d’opinions des projets d’envergures sur la création d’emplois pour les jeunes des 9 Provinces, la construction des universités modernes et adaptées, l’implication véritable des jeunes et des femmes dans la politique et la vie de la Nation, l’accès au logement et au titre foncier pour l’ensemble des Gabonais, l’accompagnement stratégique des entrepreneurs nationaux et la prise en charge des personnes du 3 ème âge”, a-t-il indiqué.
Aux candidats de prendre en compte les préoccupations légitimes de la population afin de proposer des projets qui puissent assurer la prospérité et le développement de la nation.
Commentaires