Selon des sources familiales citées par plusieurs médias, l’idylle amoureux que vivait un compatriote gabonais jusque-là avec sa dulcinée a fini par être un amour de façade, car cette dernière après quelques temps où elle a présenté l’attitude d’une femme sérieuse à sa belle famille, aurait volé deux millions de francs CFA à son amoureux avant de prendre la poudre d’escampette.
Denise Delhia DIONZDOU avait fini par être présentée à sa belle-famille par son amoureux avant que celui-ci décide même qu’elle vienne habiter avec lui au PK 6. Mais malheureusement, la femme et l’argent ayant une relation plus profonde, Denise Delhia DIONZDOU aurait décidé de se servir dans les poches de son conjoint en volant les deux millions de francs CFA qu’il avait épargné et a disparu dans la nature alors que le conjoint était sorti. C’est en rentrant qu’il se rendra compte de la disparition de son amoureuse et son argent.
”Je n’en reviens toujours pas que Delhia ait pu faire une chose pareille. Chaque fois qu’on allait leur rendre visite, elle nous réservait un accueil exceptionnel. Très gentille. J’étais contente pour mon frère, je me disais qu’il avait enfin trouvé la femme idéale. Mais les apparences sont trompeuses et je suis déçue de ce qu’elle a fait”, aurait indiqué un membre de la famille.
La rédaction
Commentaires