Ce mercredi 14 décembre, c’est une délégation du top management de la Société nationale d’hydrocarbures, Gab’Oil, avec à sa tête le Directeur Général, Emmanuel Gege Adetelobe et le Président du Conseil d’administration,Claude Ahavi,qui a effectué une visite de terrain sur les différents sites qui accueillent actuellement les travaux de construction de la station de carburant dans la Commune d’Owendo, précisément à Awoungou, et du dépôt de stockage des différents produits pétroliers tels que les bouteilles de gaz, les huiles et biens d’autres produits.
Pour le Directeur Général de la Société Gab’Oil, “Il est question de faire l’évaluation des projets en cours, des stations services en cours de construction parce que nous comptons livrer la première station avant la fin de l’année. Nous avons deux stations à Libreville. Celle d’Awoungou, et celle d’Akanda, et une autre station à Port-Gentil. Les stations Gab’Oil sont dans l’innovation. On souhaiterait satisfaire au maximum la population (…) nous sommes en droite ligne avec ce que nous avions planifié”, a indiqué notamment Emmanuel Gege Adetelobe.
Les stations services de Gab’Oil sont fortement appréciées par les populations car elles offrent plusieurs services tels que l’approvisionnement en carburant, le lavage automobile, les zones de vidange, les boutiques commerces, les points guichets de billets et bien d’autres. L’autre innovation de Gab’Oil est la sécurité de son dispositif de bouteille de Gaz qui permet entre autre de savoir où se situe exacte le contenu de la bouteille, de l’ouvrir et de la fermer en toute sécurité. Notons que Gab’Oil compte déjà 4 stations de service fonctionnel et 3 actuellement en construction.
Herton-séna Omoungou
Commentaires