Nommé lors du conseil des ministres du 28 septembre dernier en qualité de Directeur Général de la SEEG, Joël LEHMAN SANDOUNGOUT est actuellement à Port-Gentil pour toucher du doigt le fonctionnement de sa société dans la capitale économique gabonaise.
Il en a profité pour faire les civilités au premier magistrat de la ville, le Maire Gabriel TCHANGO, mais aussi pour évoquer le partenariat qui existe entre la mairie de Port-Gentil et la Société d’Energie et d’Eau du Gabon depuis plusieurs années. Le Maire TCHANGO a saisi cette rencontre pour faire le plaidoyer des populations de sa cité face aux difficultés rencontrées par ces dernières en matière d’approvisionnement en eau et en électricité.
Face aux besoins croissants des port-gentillais, l’édile de la ville a encouragé les nouveaux responsables de la SEEG a accélérer les chantiers de modernisation des outils de production pour fournir une eau et un courant de qualité dans tous les quartiers de la commune. Satisfait de leurs échanges, le nouveau Directeur Général a pris l’engagement de classer les doléances du Maire en urgence absolue.
Commentaires